Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous êtes sur le blog d'une geek. Vous lisez son journal. Que dire de plus?

15 May

Petit aperçu...

Publié par Lady Panda  - Catégories :  #Youtube, #Skyrim, #nyctalope, #geek, #Lady-Panda, #Photofiltre, #Steam, #placement de produit, #Epic Inc

Petit aperçu...

Salut bande de somnambules nyctalopes!

Faut vraiment que j'arrive à décrocher du jeu et que je trie mes screens. Parce qu'en 2 sessions j'en ai quand même fait une trentaine... (et encore j'en ai supprimé avant de faire l'aperçu...). Parce que je ne sais plus si je vous l'avais dis mais j'ai découvert (au bout de 5 mois) que Skyrim peut se jouer tranquillement sur le PC qu'on me prête!! (et qui me sera plus prêté d'ici moins d'un mois...). Donc j'en profite à FOND. Ce qui fait que je fais beaucoup de screen pour vous les amis mais je prends pas le temps de les publier.

Donc ils seront en mode "automatique". Je ferais pas forcément de gros texte pour tout mais bon. Je vous ai d'ailleurs fait un screen complètement DEGEULASSE du dossier où Steam mets les screens Skyrim. Ce qui est très pratique par rapport à Aura Kingdom où j'étais obligée de changer de fenêtre à chaque fois que je voulais faire un screen et je devais toujours avoir Photofiltre ouvert, BREF c'était l'artisanat! (ca me fait penser qu'il faut que j'aille annoncer à mes chefs de guilde que j'arrête le jeu...).

Donc normalement, mes supers images devraient commencer à arriver dans la journée de demain (enfin plus tard aujourd'hui). De toute façon tout sera automatiquement publié sur Twitter.

Sinon ben un petit peu de placement de produit: hésitez pas à vous abonner à mon Twitter, à partager mes supers articles sur vos réseaux sociaux préférés et puis surtout venez soutenir mes amis Youtubers et moi en visitant et en partageant notre boutique de goodies! (tous les liens sont donnés il suffit de cliquer sur les mots)

Je vous fais de gros bisous, moi je pars continuer Sailor Moon avant de dormir ;)

C'était Lady Panda :D

Commenter cet article

À propos

Vous êtes sur le blog d'une geek. Vous lisez son journal. Que dire de plus?